• 01.02.2014 défit forums !

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Février 2014 à 14:08

    Bonjour Laurette

     

    Félicitations ma Belle pour tes sublimes créations

    Après un week end ensoleillé, la semaine débute avec le même beau temps

    Un bon présage ..... pas certain on nous annonce du changement à compter de Mercredi

    Pour l'instant on profite ....

    Pas de vent pour l'instant ici, la Machine à laver tourne ... tourne..

    Il fais si beau, que le linge va sécher dans le jardin

    Pas manger de crêpes hier, cela ne m' est pas trop recommandé non plus, mais .....

    La raison principale, j'avais d'autres gâteaux, n'aime pas trop cela, je suis plutôt salé, c'est le mari qui les déguste, nous ferons des crêpes en fin de semaine quand il aura tout fini ......

    Très Bonne semaine mon Amie et surtout prends bien soin de toi

    de gros bisous  rebecca

     

    2
    Lundi 3 Février 2014 à 17:43

    BONJOUR LAURETTE JE TE SOUHAITE UNE TRES BELLE SEMAINE BISOUS RAPHIE

    3
    Lundi 3 Février 2014 à 18:57

    cou ma douce amie bonne semaine gros bisous

    Monique petite créa cadeau!

    4
    Lundi 3 Février 2014 à 23:05

    Bonsoir laurette

    Je suis très contente de ta visite ,je ne voulais pas te déranger..J'ai lu le poème de manola ,oh combien réaliste,quand la santé va ,tout va ,si l'on pouvait choisir!!!!J'espère que tu va mieux et je te souhaite une bonne semaine ...Amitié et bisous..tissia

    5
    Mardi 4 Février 2014 à 06:08

    coucou Laurette

    Très beau ce que t'as fais Manola

    Mais je n'entends pas de musique, c'est normal ?

    Te revoilà donc à fond sur ton blog, ta longue pause est terminée

    J'espère que ta santé va bien en ce moment

    Bonne journée à toi, ici elle commence encore sous la pluie

    bisous

    6
    Sissi
    Mardi 4 Février 2014 à 08:23

    Coucou ma Laurette,  j'espère que tu vas bien ça me fait très plaisir tes petits passages sur mon blog. Tes créations sont magnifiques, que du bonheur. Je te souhaite une bonne semaine. Gros bisous ma douce et à très bientôt. sissi

    7
    Mardi 4 Février 2014 à 09:12

    Bonjour Laurette .

    Depuis hier nous avons droit à un sérieux redoux .

     Si le mois de Février pouvait rester comme ça jusqu'en Mars , ça serait bien .

    Je te souhaite un bon Mardi .

    Bisous de nous deux .

    FotoFlexerAnimation

     

    8
    Mardi 4 Février 2014 à 10:24

    Bonjour Laurette .

     Merci pour mon crochet , toi aussi tu fais de belles choses .

    Le temps est un peu fou chez nous .

    Ce matin il neigeote un peu et il ne fait pas froid .

    J'espère que tout va comme tu veux .

    Passe un bon Mardi .

     Grosse bise . Maria .

    w9iTJnW5N1bKRWSo1WRjxdVOgE800x624

    9
    Mardi 4 Février 2014 à 13:23

    Toujours très jolies tes créations !

    Bonjour Laurette,

    Me voilà rattrapé par le virus de la grippe, contraint et forcé de rester chez moi quelques jours...
    Ce qui me laisse un peu de temps pour faire mon petit tour virtuel dans les méandres
    du net...
    Je profite donc de cette occasion pour rendre une petite visite dans ta jolie maison virtuelle,
    histoire de parcourir tes derniers billets...
    Par la même occasion, je remercie tes petits mots sympas laissés lors de tes nombreuses
    visites dans mon tipi virtuel.
    Je te souhaite une bonne suite de semaine !
    Bisous
    Seb

    10
    Mardi 4 Février 2014 à 13:44

    Bonjour Douce Laurette,

    J'ai été ébloui par ton grand talent en regardant tes créations qui sont très jolies...

    Bravo, tu vois ce que tu fais est bien apprécié et tu le mérite fortement

    tu as bien tout organisé et c'est superbe je te souhaite d'avoir beaucoup de bonheur,

    beaucoup de joie je t'applaudis bien fort et te dis continue le beau travail.

    J'espère te lire encore et encore... Mes amitiés sincères

    Gros Bisous

    fleurs

    11
    Mardi 4 Février 2014 à 19:14

     

    Laurette ma belle , bonsoir ,

    passes une belle semaine .

    Gros bisous Elly

    12
    Mercredi 5 Février 2014 à 11:20

    Bonjour Laurette, merci pour ton gentil message ;

    Tes créations sont très jolies , merci pour le partage .

    Bonne journée et bonne fin de semaine .

    Gros bisous -Violette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :