• 02.01..2014 chez FIBI

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 09:21

    Bonjour Chère amie .

    J'espère que tu vas bien et merci pour tes bons voeux .

    Je reviens doucement sur mon blog après mon absence en période de fêtes .

    Je te souhaite beaucoup de bonnes choses pour 2014 .

    Bonne journée .

    Bisou , Maria .

    2
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 12:50

    Coucou ma douce je viens  te  présenter mes meilleurs voeux pour 2014

    bisous

    Monique cadeau:

    3
    Samedi 4 Janvier 2014 à 17:04

    Bonjour ma Gentille Laurette

    Me voici de retour près de toi, je viens te présenter à mon tour, mes voeux les plus sincères pour cette année 2014, tout d'abord de santé, voeux de bonheur et joie pour toi et tous ceux qui t'entourent. la réussite de tous tes projets , que cette Année 2014 soit celle que tu attendais depuis longtemps.

    J'ai quitté avec regrets mes enfants, mais toutes les bonnes choses ont une fin et désormais j'attendrai  avec impatience la saison des Grandes Vacances pour nous retrouver .

    Nous avons passé des Fêtes exceptionnelles, remplies de moments de grande émotion et de tendresse

    Et j'espère bien qu'il en fut de même pour toi que tu as vécu intensément ces journées inoubliables

    J'ai beaucoup pensé à toi, une amie sincère et fidèle, qui tout au long de cette année écoulée  m'a apporté  son amitié et sa présence, qui sont deux éléments précieux à ma vie de chaque jour. Merci Chère Laurette  de m'avoir accordé ton Amitié.

    Je vais tout doucement reprendre mes habitudes , en commençant par répondre à tous mes Chers Amis, qui m'ont visiter pendant ma petite escapade

    Nous avons eu beaucoup de chance, car pour le voyage d'aller et retour le soleil était présent , sauf à l'aller, ou de Douvres à Londres, ce fut pluie et grand vent , et nous devions rouler très lentement. Ensuite des jours de grand soleil et des jours de pluie, un peu comme en France,  dans la région de Londres pas d'inondation, quoique  la Tamise se trouve bien gonflée .

    Je te fais mille gros Bisous remplis d'amitié mon Amie Laurette

    rebecca

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :