• 02.03.2014 défit chez papy et chez maja

     

     

     

     

     

     

     

     

    « 01.03.2014 defit maja defit template Pâques 2014 cloe »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Mars 2014 à 21:57

    bonsoir ma douce laurette

    je te remercie de ton magnifique cadeau

    j espere que tu vas bien et que tes mains ne te font pas trop souffrir

    c est toujours un plaisir de recevoir de tes nouvelles et de venir sur ton beau blog pour contempler tes creations

    je t envoie de gros bisous affectueux et je te souhaite une douce nuit;

    2
    Lundi 3 Mars 2014 à 07:01

    Coucou Laurette

    Que t'arrive t il avec ta main , de la tendinite ?

    Il faut du repos. 

    Je vois que tes soucis de diabète se sont renforcés, zut alors

    C'est contraignant quand on passe à l'insuline, il faut bien doser. J'ai vu ma belle mère avec ce souci là

    Moi ça va, j'ai plutôt des problèmes avec la santé de mes parents, et maintenant avec celle de mon chien

    Toujours des soucis, on est toujours stressé par quelque chose

    Mais c'est ainsi

    Je te souhaite une bonne semaine

    bisous à toi

    3
    Lundi 3 Mars 2014 à 07:01

    oui j'ai refais la déco de mon blog lol envie de couleurs printanières

    4
    Lundi 3 Mars 2014 à 09:15

    Bonjour Laurette .

    Avec du retard , bonne fête des Gds Mères .

    J'espère que comme nous , tu as passé un bon week-end et que tout va bien pour toi .

    Je te souhaite une bonne semaine .

     Bisous de nous deux .

    DSC04044

    5
    Lundi 3 Mars 2014 à 10:43

    Bonjour Laurette .

     Merci pour la fête des Grands Mères et bonne fête à toi aussi .

    C'est avec la neige que je passe te souhaiter une bonne semaine .

    Bise enneigée .

    9eb12341

    6
    Lundi 3 Mars 2014 à 12:40

    Bonjour ma douce Laurette

    J’espère que ton week-end c’est bien passée

    Moi j’ai été me balader en voiture et une petite marche qui fait du bien

    Je te souhaite une bonne et agréable journée petit cadeau pour toi

     

    Prend soins de toi. Bisous ton ami Johnny

    Requiem Pour Un Fou

    7
    Lundi 3 Mars 2014 à 17:23

    Bonsoir Laurette , tout d'abord merci pour ta gentille visite ; Bonne fête des

    Mamies , pour te répondre je suis Mamie aussi de 5 petits-enfants + 7  petits-

    enfants du côté de mon mari (famille recomposée) ;

    Très jolies tes créations ;

    Bonne soirée et une bonne semaine -

    Gros bisous -Bernadette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :