• 05.01.204 chez maja

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Janvier 2014 à 13:50

    Bonjour Douce Laurette



    j'arrive seulement sur mon blog, hier j'ai passé la journée sur Skyrock  pour remercier tous les amis qui ne m'ont pas oubliées pendant ma petite escapade

    Aujourd'hui je commence par toi, le reste suivra, à mon rythme, car j'ai l'intention d'être moins sur le PC, mais .....

    pour aller beau temps jusqu'à Calais, et même du soleil, on a pris le Eurotunnel, mais à notre arrivée à Douvres, vent et pluie torrentielle et ce jusqu'à Londres, sans compter les bouchons et les travaux sur l'autoroute, qui est toujours surchargée, on a rouler très lentement, enfin on est bien  arrivée et quand même avant l'heure prévue

    Et pour le retour beau temps aussi,  de Londres à Saumur cette fois et pas trop de difficutés pour traverser Rouen

    on a passé d'heureux moments, mon mari va beaucoup mieux, il a conduit sans s'arrêter et très à l'aise, moi mon colon m'a laissé en paix tout le temps du séjour, sauf la dernière nuit  , et cela à continuer une fois à la maison, cela se calme aujourd'hui, quelle barbe
    ce mois ci je passe un scanner et voit des chirurgiens, mais guère envie de me faire charcuter, je vais prendre plusieurs avis.
    je vais aussi me faire soigner l'oedème de mon oeil droit, pas mal d'occupations pas très agréables .... mais le moral est bon donc tout va bien .
    J'espère que tu as passé de bonnes Fêtes, entourée de tous ceux qui te sont chers


    je te souhaite plein de bonnes choses pour cette Nouvelle année,qu'elle t'apporte tout ce que tu peux désirer et qui t'apportera de la joie et du bonheur,  mais toujours en priorité la Santé qui est la chose primordiale

    `Bel Après midi  et une très bonne semaine, on va se retrouver plus régulièrement

    de gros bisous remplis d'amitié

    ton amie sincère   rebecca

    2
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 17:53

    Coucou ma douce je passe te sohaiter une douce nuit

    Bisous

    Monique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :