• 05.11

    Accueil

     

    05.11

    05.11

    « 04.1105.11. »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 14:11

    Bonjour ma Laurette

     

    Ce matin on s'est réveillé dans un épais brouillard, avec 4°,  mais le soleil a gagné et l'après midi va être agréable, comme la maison reçoit tout le soleil, on y a vite très chaud et les radiateurs se mettent en veille ....

    Moi tant qu'il ne pleut pas, toutes les températures me vont

    Je vais essayer de te faire une petite surprise ....

    Très romantique ta belle création, j'aime énormément,

    Prends bien soin de toi ma toute Belle

    de gros bisous d'amitié

    rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :