• 07.03.2014 chez Maja

  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Mars 2014 à 17:32

    Bonjour Ma Douce...Si nous pouvions garder toujours notre regard d'Enfant,ce serait merveilleux...Tes créas sont superbes...et ta musique aussi...

    Belle soirée a Toi et plein de gros Bisous.Merci*

    2
    Vendredi 7 Mars 2014 à 19:06

    Accueil

    Bonsoir mon Amie,

    Toutes plus belles les unes que les autres tes créations ! BRAVO !

    J'aime particulièrement celle "A la rencontre du Printemps"

    OUI ! nous allons vers le Printemps et tout le monde s'en réjouit, je crois. Fin de semaine et semaine prochaine, de beaux jours ensoleillés, avec une température de 14-15°, c'est magnifique. Je crois que toute la France est concernée et c'est tant mieux ! 

    J'espère que tu vas bien. Voici ma petite image du jour, dans ma période "animaux"

    BON WEEK-END à toi ma Douce, au sein de ta famille et à bientôt !

    Coryphee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :