• 08.02.2014 défit forum:

  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Février 2014 à 21:26

    BONSOIR LAURETTE.

    MERCI DE TA GENTILLE VISITE.

    J ESPERE QUE TU VAS MIEUX ET CA SE VOIT CAR TON BLOG EST SUPER BEAU J ADORE.

    ET TES CREAS SONT EXQUISES.

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE SOIREE ET UN BON DIMANCHE.

    JE T ENVOIE DE GROS BISOUS AFFECTUEUX.

    A BIENTOT MA CHERE AMIE.

     

    2
    Lundi 10 Février 2014 à 09:01

    Bonjour  Laurette .

    Toujours très belles tes créas .

    Ce matin , il neige encore . A force de faire il commence en y en avoir une bonne couche . 

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et je te souhaite une bonne semaine . 

    Bisous de nous deux .

    FotoFlexerAnimation

    3
    Lundi 10 Février 2014 à 10:07

    Bonjour Laurette .

    J'espère que ton week end c'est bien passé et que tu vas bien .

    Ce matin il neige chez nous .

    Je te souhaite une bonne semaine .

    Je t'embrasse .

    DRItsUh3BPO8UeCVpXVfkEEs800x520

    4
    Lundi 10 Février 2014 à 13:04

    Bonjour ma douce Laurette

    J’ouvre la porte de ton superbe univers pour te souhaiter une bonne journée

    Et j’espère que tu as passé un bon week-end moi calme chez moi

    J’ai dû partir ce matin pour savoir combien je vais recevoir pour ma nouvelle voiture

    Bonne nouvelle elle est arrivée chez Mazda la grosse maison ouf

    Le bateau n’as pas coulé entre le japon et la Belgique lol

     

    Prend soins de toi. Bisous ton ami Johnny 

    5
    Lundi 10 Février 2014 à 14:08

    Bonjour Ma Petite Laurette

    J'espère que tu as passé un heureux week end,  

    Félicitations pour tes très jolies créations

    Autrement ici, toujours la même chose, au réveil, brume, pluie et ciel gris, seule compensation, la douceur, mais est ce vraiment un avantage .....  Par contre les après midi le ciel se dégage et un pâle soleil paraît ,  une petite consolation

    Je continue de lire assidûment, j'ai terminé le 1er tome d'Angélina - les mains de la vie, et je vais  attaquer le deuxième Tome

    ce sont des récits extraordinaires, que j'aime beaucoup

    merci à toi de me les avoir fait connaître

    Je te souhaite malgré tout un heureux lundi et une très bonne semaine, en souhaitant que notre bel Astre digne enfin paraître et nous apporte tous ses bienfaits

    Bises et amitié

    rebecca

     

    6
    Mardi 11 Février 2014 à 10:33

    Bonjour Laurette je te souhaite une bonne journée bisous raphie

    ps Que de belles créations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    7
    Mercredi 12 Février 2014 à 20:00

    Bonsoir Douce Laurette,

    J'espère que tu vas bien ainsi que toute ta famille, ça fait longtemps que je ne suis pas passé te lire. J'en profite pour te dire que tes créations sont superbes et que tu as su réunir de très beaux cadres et de jolis thèmes , Bravo ! "C’est magnifique ce que tu fais "

    Je te souhaite une merveilleuse sait Valentin...Bonne continuation amicalement

    hamdibey 

    saint Valentin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :