• 12.11.2013 chez licorne bleue

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 23:58

    Bonsoir laurette

    J'ai deux de tes blogs mais il y a un mot de passe alors j'ai fait demi-tour

    je vais changer ton adresse...Je te souhaite une bonne nuit ,je vais aller au dodo

    de ce pas...Bisous tissia

    2
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 09:04

    Bonjour Laurette .

    J'espère que tu vas bien .

    Avec un beau ciel bleu , je te souhaite une bonne journée .

    Bisous de nous deux .

    83799037p

    3
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 09:56

    Bonjour chère amie .

    Merci pour ta visite habituelle .

     J'espère que tout va bien pour toi .

    Bon week end , si je ne repasse pas d'ici la .

     Je t'embrasse .

    4
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 11:22

    Coucou ma Laurette

    Très heureuse d'avoir pu papoter un instant avec toi

    J'espère sincèrement que ta santé va s'améliorer et que tu vas pouvoir reprendre tes séances de lecture

    je sais combien tu y es attachée et combien elles sont importantes pour toi

    de notre côté on va essayer de remédier à nos petites problème de santé, pas évident de prendre de l'âge......

     

    Félicitations pour tes superbes créations et bien entendu je t'ai " piqué" celle ci avec ces beaux loups

    Mille gros bisous remplis d'amitié

    rebeca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :