• 19.02.2014 défit fait sur les forums de Maja et Papy35

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Février 2014 à 04:47

    Bonjour Cynderella je ne suis pas très futfut peux-tu m'expliquer ce que sont tes défis "forum" ? ce sont des TUTOS peut-être ? alors je ne sais pas les faire je l'avoue bien humblement mes petites créas sortent tout droit de ma tétoune !!! 
    C'est bien joli ! bravo ! bisous !

    2
    Jeudi 20 Février 2014 à 08:23

    Bonjour

     tu as encore ton forum donnes moi l'adresse si tu veux bien?

     superbes ces créas

     bises

    Claudette

    3
    Jeudi 20 Février 2014 à 18:40

    Bonsoir Laurette,  merci pour ton passage ;

    Quelles jolies créations , merci pour le partage.

    Bonne soirée -

    Gros bisous -Violette

    4
    Jeudi 20 Février 2014 à 19:25

    Bonsoir ma douce Cynderella

    Je te souhaite une bonne soirée j’ai eu une journée bien remplis

    Les papiers de la voiture sont arrivé ce matin et j’ai été faire un tour et dire bonjour chez ma sœur

     

    Prend soins de toi. Bisous et merci d’être mon ami(e) Johnny

    Ma nouvelle voiture

    5
    Vendredi 21 Février 2014 à 06:17

    Coucou Laurette

    c'est toujours un réel plaisir de te lire sur mon blog

    Je vois que tu as quelques soucis de tendinite

    C'est sur que la meilleure guérison à ce genre de problème est le repos des tendons sollicités

    Tu fais malgré tout encore de belles créations, plus que moi lol

    J'ai un peu de mal en ce moment à tout gérer, tant pis, il y a des priorités dans la vie

    Pour le moment pas mal de soucis avec mes parents agés et malades

    Donc tu vois, le moral n'est pas non plus forcément au rendez vous

    Mais la vie est ainsi faite, tout le monde est confronté à des soucis

    Oui cette fois j'entends la musique, très jolie d'ailleurs, j'aime beaucoup

    c'est vrai que ton blog est magnifique, mais je connais Manola depuis mes débuts sur eklablog et je sais qu'elle a énormément de talent dans bien des domaines

    Tout est fait avec beaucoup de gout et de raffinement

    Et bien voilà, ce matin la pluie est revenue

    Nous n'avons pas vraiment d'hiver cette année, mais je me demande si un froid sec n'aurait pas été plus sain

    Mais c'est ainsi, ça non plus nous ne pouvons pas y changer

    Je te souhaite une belle journée

    gros bisous à toi et à bientôt

     

    6
    Vendredi 21 Février 2014 à 09:05

    Bonjour Laurette .

    Tes créations sont aussi belles que tes jolis poèmes .

    Ce matin le ciel est bleu , prélude à une belle journée .

    J'espère que tu vas bien .

    Je te souhaite un bon Vendredi .

     Bisous de nous deux .

    DSC04033

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :