• 20.12.2013 chez papy35

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Décembre 2013 à 14:08

    Cadeau pour toi Laurette passe de très belles fêtes en famille et fais attention à tes yeux  bisous de raphie

    2
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 09:17

    Bonjour Laurette et Bon Dimanche

    ici avec un ciel gris pour l'instant, mais une grande douceur

    Un Dimanche de relaxation pour nous en nous préparant pour un Lundi de voyage vers nos enfants

    Une  petite visite   avant que j'abandonne mon blog pour quelques jours.

    je te souhaite de joyeuses et heureuses fêtes de fin d'année en famille entourée de tous ceux qui te sont chers

    A très bientôt, en 2014 en espérant que cette nouvelle Année, sera pour tous celle du renouveau , l'espoir et le rêve sont des choses qui nous aident à trouver la vie belle

    bisous et amitié

    rebecca

     

     

    3
    Mardi 24 Décembre 2013 à 09:32
    4
    Mardi 24 Décembre 2013 à 16:56
    5
    Mardi 24 Décembre 2013 à 20:32

    bonjour , j'ai bien reçu ton message par mail et j'ai répondu .

    Mais je le trouve bien ton blog , je ne sais pas si je pourrais faire mieux , à toi de voir avec les propositions de designs sur mon blog .

    passe une bonne fin de soirée et joyeux Noël .

    6
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 07:23

    Bonjour Douce et Belle Laurette,

    Oui, ça va bien, même très bien. ... Très joyeux Noël à toi aussi ma Muse et à tes proches.

     J'espère que tu as passé des bons moments en famille ! Je te souhaite beaucoup de joie

    et de partage avec ceux que tu aimes ! Gros bisous !

    Elle est magnifique ta création pour Noël...Gros Bisous

    SIGNATURE

    CORBEILLE DE ROSES

    7
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 17:39

    Bonsoir laurette

    Merci d'être passée pendant mon absence..J'ai passé le noèl

    chez ma soeur ,que du bonheur !!Je te souhaite une douce

    soirée e une bonne fin de semaine ..Gros bisous..tissia

    8
    Samedi 28 Décembre 2013 à 18:42

    UNE VISITE SUR TES BELLES CREATIONS S IMPOSAIT POUR REGALER MES YEUX DE BEAUTES.

    L AMOUR A TOUT AGE C EST CA LE BONHEUR SUR CETTE TERRE.

    J AI ETE BIEN ABSENTE ET J AI DU MAL A ME REPLONGER DANS LES CREATIONS ET MON BLOG .

    JE TE FAIS DE GROS BISOUS AFFECTUEUX A BIENTOT.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :