• 21.01.2014 chez : Fibi ,papy, licorne ,Maja ,canelle

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Janvier 2014 à 22:57

    je  te présente mes meilleurs  voeux   pour toi et tes proches

     santé  joie  bonheur

    passe une bonne nuit 

     bis mimi

     

    2
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 09:35

    Bonjour Laurette .

     Merci pour ta visite et tes bons voeux .

    Si je l'ai pas déjà fait , il n'est pas trop Tard .

    Bisous de nous deux .

    3
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 14:01

    Bonj      Bonjour Laurette, merci pour tes vœux ; Amon tour, je te souhaite une bonne et heureuse

    année 2014 à toi et les personnes qui te sont chères -

    Bonne fin de journée à toi mon amie-

    Gros bisous -Violette

    4
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 14:19

    Bonjour Laurette

    je te renouvelle mes voeux pour l'année 2014, surtout des voeux de Santé, mais il me semble bien te les avoir adressés avant la fin de l'Année 2013.

    toujours de sublimes créations, tu laisses libre cours à ton talent qui est immense

    de gros bisous et à très bientôt

    rebecca

    5
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 15:24

    BONJOUR MA CHERE LAURETTE

    MERCI DE TA GENTILLE VISITE

    MOI AUSSI JE TE SOUHAITE UNE SUPER ANNEE 2014 QU ELLE T APPORTE TOUT LE BONHEUR LA JOIE ET SURTOUT LA SANTE.

    MOI NON PLUS JE NE SUIS TRES PRESENTE EN CE MOMENT.

    JE T ENVOIE UN NUAGE REMPLI DE BISOUS AFFECTUEUX.

    A BIENTOT PAR LA PENSEE.

    6
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 17:23

    Bonjour Douce Laurette, Elles sont magnifiques tes créations, j'adore...

    J'espère que tu vas bien et que toute la famille aussi...

    je suis sorti faire un peu de jardinage, je voulais nettoyer et ramasser les feuilles mortes,

    travailler en faisant un peu de sport ça me détend avant la soirée.

    Car la nuit tombe rapidement, et cela m'aidera à bien dormir après.

    Je te souhaite une douce et merveilleuse soirée

    Gros Bisous et à bientôt

    roses

    hamdibey

     

    7
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 07:18

    Coucou ma Laurette n merci de ton passage sur mon blog et de ton gentil commentaire. Je te présente également mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année si je ne l'ai pas encore fait....Ton blog est très beau refait de cette façon, j'aime beaucoup ainsi que tes créations. Gros bisous ma douce et à très bientôt, prend bien soin de toi. Ton amie Sissi

    8
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 08:13

    coucou Laurette

    en effet quelle surprise de te voir sur mon blog, il y avait longtemps

    Pour la bonne année je ne sais plus si je te l'ai souhaitée ici, mais par contre par mail oui

    Mais je renouvelle mes meilleurs voeux pour 2014

    Tu es toujours assidue des créations c'est bien

    Et ta santé ça va j'espère ?

    Je te souhaite une bonne journée

    bisous 

    9
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 08:49

    Bonjour Laurette .

    Toujours le même temps chez nous , beau mais froid .

    Je te souhaite une bonne journée .

    Bisous de nous deux .

    FotoFlexerAnimation

    10
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 10:41

    Bonjour Laurette .

    Merci pour tes voeux .

     Je pense que mon mari te les a presenté pour nous deux .

    Je te souhaite la santé , à toi et tes proches .

    J'espère que comme nous , tu vas bien .

    Ici le ciel est bleu avec un beau soleil , mais il fait froid .

    De toute façon , il faut bien que l'hiver se passe .

     Bonne journée .

    Je t'embrasse .

    Fotor0120223228

    11
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 19:25

    Bonsoir Laurette que de belles creas!!!! gros gros bisous raphie

    12
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 16:29

    jolies, tes créations, j'adore la première !
    Super et craquant ton petit chien "douceur"

    Bonsoir Laurette,

    Un peu moins présent sur le web en ce moment because un peu submergé de travail
    comme souvent chaque début d'année en fait...
    Sinon, toujours pas de neige chez moi, mais je ne m'en plains pas...
    Merci pour tes visites sympas, c'est toujours un plaisir de te lire !
    Janvier touche déjà à sa fin, les semaines s'égrènent inexorablement.
    Je profite de mon petit passage chez toi pour te souhaiter un bon weekend !
    Bisous
    Seb

    13
    Samedi 25 Janvier 2014 à 09:49

    Bonjour ma belle Laurette

    Je passe te dire bonjour en ce samedi où le
    soleil semble accorder un répit à la pluie.
    Tant mieux, par contre il fait froid, mais tu as raison
    c'est l'hiver. Je veux bien un café pour me réchauffer.
    J'espère que tu vas m'accompagner avec ta boisson
    préférée.

    Un petit tour dans l'éphéméride du 25 janvier d'autres
    années :
    1855     Mort de l'écrivain Gérard de Nerval.
    1908     Naissance du violoniste Stéphane Grapelli.
    1925     Naissance de l'acteur Paul Newman.
    1928     Naissance du cinéaste Roger Vadim.
    1947     Naissance du chanteur Michel Sardou.
    1950     Proclamation de la république indienne.
    1973     Mort de l'acteur américain Edward G. Robinson.

    Je t'invite à te rendre au château de mon amie Chrys,
    n'oublie pas de voyager dans ses rubriques, il y a pas mal
    de choses à voir. Bonne visite !
    http://chrystale.eklablog.com/a-lundi-portez-vous-bien-a106120220

    Bonne journée et prends soin de toi, si tu es encore malade,
    continue à bien te soigner.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :