• 28.12.2013 chez maja

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 17:04

    Bonjour mon Amie,

    Je comprends parfaitement ton état d'esprit. Moi aussi, quand ça va mal, je me cache !

    J'ai appris, récemment, que j'étais atteinte de douleurs neuropathiques, consécutives à mes 4 fractures vertébrales, traitées par cimentoplasties. Mais, d'un côté on répare et, de l'autre on fait des dégâts ! Ces douleurs deviennent très vite chroniques et je cherche un traitement qui pourra me soulager, dans les divers hôpitaux de Paris. En plus des problèmes que j'ai eus toute ma vie, cela fait une facture assez lourde. Mais, bon, je vais bien finir par trouver 

    Comme toi, je me console en faisant des créations et des poèmes que je disperse autour de moi (enfin pour ceux qui sont "ouverts" à la poésie et c'est rare !)

    Nous aussi, ¨Noël fut très calme, des réunions de famille pour les anniversaires qui tombent en même temps pour mes deux petits-fils et la fin d'année calme également. J'apprécie de moins en moins le bruit, conversations bruyantes, souvent croisées, et, comme je ne peux plus danser, je préfère ne pas regarder les autres !

    J'ai beaucoup de plaisir aussi à parcourir tes sentiers et "traverses de liberté" et je ne m'en prive pas. A bientôt, ma Douce et gros bisous. Courage ! Coryphee

    2
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 18:21

    Bonsoir Douce Laurette, Évidemment ce n’est que du bonheur...Ah oui,

    J'adore cette période de fêtes je me relâche pour avoir l'esprit plus libre.

    C'est un moment privilégié pour retrouver ses amis et sa famille.

    J'espère que tu as passé une excellente fête et de tendres moments avec ceux qui te sont chers

    et que tu as été bien gâtée comme il se doit par toute la famille.

    Régales-toi de chocolat, de délicieux biscuits et de mille et une petites douceurs d'amour et d'amitié.

     Une belle et grande année bien remplie se termine. Une belle année remplie de bonheur !

    Bien que je sois présentement derrière mon écran et non pas devant toi, je souhaite

    que mon immense gratitude envers toi puisse transcender le virtuel !

    Un très joyeux temps des fêtes à toi belle muse ! On se revoit la veille de 2014

    Bisous

    joeuses fêtes

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :