• Autres défis chez Maja

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Août 2013 à 22:02

    bonsoir ma petite Laurette,

    j'espère que l'orage n'aura pas été trop violent. Souhaitons que les températures seront plus agréables après. A Paris, nous avons eu encore très chaud.

    Demain, il devrait faire plus frais. Nous sommes invités demain midi au resto sur un bateau, en proche banlieue parisienne, par ma fille. Ca va être sympa.

    Je ferai peut-être des photos. C'est sur la Seine.

    Tes créations sont magnifiques, cela doit te prendre du temps.

    Je te souhaite un excellent week-end.

    Je t'embrasse très fort.

    Cricri

    Agréble

    2
    Vendredi 2 Août 2013 à 22:03

    Bonsoir laurette

    L'orage n'est pas loin chez moi aussi ,le ciel est noir ,un souhait de bonne nuit pour toi et je vais vite me déconnecter...Bisous ..tissia

    3
    Samedi 3 Août 2013 à 06:18

    BONJOUR LAURETTE

    ABSENTE AUJOURD'HUI ET DEMAIN DU PC, NOUS AVONS LES ENFANTS QUI PASSENT LE WEEK END CHEZ NOUS, MON FILS CADET,

    C'EST DONC TRÈS TÔT CE MATIN QUE JE PASSE TE FAIRE UNE PETITE VISITE ET TE SOUHAITER UN EXCELLENT WEEK END

    POUR L'INSTANT IL FAIT TRÈS BON ET J'ESPÈRE QUE LE BAROMÈTRE NE MONTERA PAS TROP .

    JE PENSE RETROUVER MES BONNES HABITUDES DIMANCHE SOIR,

     

    J'ESPÈRE QUE LES ORAGES NE SONT PAS VENUS TROP PERTURBER TA SOIRÉE ET QUE TU AS PU BOUQUINER SEREINEMENT

    JE TE SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DU MONDE

    BISES ET AMITIÉ   REBECCA

     

     

    4
    Samedi 3 Août 2013 à 08:30

    Bonjour Laurette .

    J'éspere que tu vas bien .

     Nous serons absent jusqu'a Lundi .

    Aujourd'hui il fait un peu moins chaud , c'est mieux comme ça .

    Passes un bon week-end .

    Bisou .

    5
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Samedi 3 Août 2013 à 13:21

    pascal

    BISOUS

    6
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Samedi 3 Août 2013 à 14:44

    pascal

    BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :