• Bonjour en ce lundi 03/09/2012 ( début de ce blog)

     

    Bonjour en ce mardi 4 septembre  

     

    Bonjour ;

    Je vous souhaite la bienvenue dans mon nouvel univers

    Consacré uniquement aux créations diverses

    Pour passer le temps, et pour me ressourcer également,

    Je me suis mise comme beaucoup d'entre vous

    À réaliser des créations pour mon plus grand plaisir, 

    Je mets en ligne des créations faites depuis quelques jours

    Chaque jour, j’en mettrais une ou deux pour alimenter ce blog

    Mais mon plus grand plaisir reste malgré tout la passion d’écrire

    Aussi je ne m’arrêterai certainement pas d’écrire

    De nouveaux poèmes de toutes variétés

    Je vous souhaite une bonne promenade

    Amicalement Laurette

    Bonjour

    Bonjour

     Bonjour

    Bonjour

    Bonjour

    Bonjour en ce lundi 03/09/2012 ( début de ce blog)

    Bonjour

    Bonjour en ce lundi 03/09/2012 ( début de ce blog)

    Bonjour

    Bonjour en ce lundi 03/09/2012 ( début de ce blog)

    Bonjour

    Bonjour

    Bonjour

    Bonjour en ce lundi 03/09/2012 ( début de ce blog)

    Bonjour

    Bonjour en ce lundi 03/09/2012 ( début de ce blog)

    Bonjour

    Bonjour en ce lundi 03/09/2012 ( début de ce blog)

    Bonjour

    Bonjour en ce lundi 03/09/2012 ( début de ce blog)

    Bonjour

    Bonjour en ce mardi 4 /09 /2012 »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Septembre 2012 à 18:25

    Bonsoir Laurette - félicitations pour ce nouveau blog et tes créations, superbes ces chants d'oiseaux,ça

    prolonge un peu l'été qui tire à sa fin-merci pour ton amitié ; c'est vrai que moi aussi j'ai parfois des

    problèmes avec eklablog pour me connecter;

    je ne fais pas de si belles créations c'est vrai que je n'ai que photofiltre gratuit et l'été on se connecte

    moins mais voici la rentrée et le retour de nos amies(is)-

    je te souhaite une bonne soirée et aussi une douce nuit - gros bisous-Bernadette 

    2
    Lundi 3 Septembre 2012 à 19:47

    Bonsoir laurette et merci pour ton mot si gentil..Ton blog est  superbe et relaxant avec le chant des oiseaux,qui ne font ni chaud ni froid

    a la minette qui est près de moi...elle dort la journée et ve chasser la nuit...Pour parler de tes créations ,elles sont très jolies ,tu as ton style et c'est très agréable a regarder...Je te souhaite une bonne soirée et douce nuit..Amitié et bisous..tissia

    3
    Lundi 3 Septembre 2012 à 20:35

    Bonsoir Laurette,

    Je suis ravie de te retrouver car je n'y parvenais plus! Je t'avais écrit un mail mais je ne sais pas si l'as eu.

    Avec tous ces problèmes de connection, je n'en pouvais plus. Je suis ravie que tu persévères dans ton livre et que tu ne laisses personne te détourner de ton chemin.

    J'espère que tu vas bien. Très difficile été pour moi avec des douleurs souvent insupportables, j'ai mis mon blog en pause quelques semaines et j'ai repris doucement...

    Tes créations sont très jolies et romantiques comme je les aime.

    Bonne soirée, gros bisous qui te trouveront, je l'espère, dans une forme rayonnante...

    Cendrine

    4
    Lundi 3 Septembre 2012 à 22:05

    Révérence ma chère Laurette

    Merci de m'avoir donné l'adresse de ton nouveau blog, je l'ai mis dans les liens de mon blog "le grimoire de Morticia" (je précise lequel car j'ai plusieurs blogs comme tu le sais lol).J'aime beaucoup l'article et tes belles créas, j'aime aussi les couleurs dorées de ta présentation.Tes autres blogs sont tout aussi beaux et réussis, bravo chère amie ! 

    Ravie que mon blog de textes te plaise, merci pour tes compliments qui me font chaud au coeur tu es adorable !

    Eklablog bugue pas mal en ce moment, je ne suis pas la seule à l'avoir remarqué...Espèrons que ça reviendra à la normale bientôt car c'est pénible ! Cela arrive de temps en temps sur vef aussi.

    Mon dos me fait toujours mal.J'espère que la pommade-gel calmera la lombalgie et la contracture musculaire que je me suis fais.Je ne peux pas rester longtemps debout, trop douloureux ! Comme dit mon père (qui a pas mal de problèmes de santé) on a toujours quelques chose, je confirme.

    Je te souhaite de passer une bonne soirée mon amie adorée, gros bisous de Fernand et moi.

    Morticia Marquise sombre (Florence) 

    5
    Lundi 3 Septembre 2012 à 23:48

    coucou ma lolo

     super jolie créas ça vas te faire  du travail  tout tes blog moi avec un  du mal deja mdr!!!

     oui  quand je t'aurai au tl tu me diras pour  les bannières 

     demain je part aux courses , toujours la galère avec ekla j'en ai marre

     hier  j'ai bien  feter et bien gatée aussi

     je suis rentrer  tard 

     depuis hier  soir grosse  migraine alors je te dit pas des lancement  très fort juste un coté 

    je te souhaite une bonne nuit de gros bisous ma lolo

     

    6
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Mardi 4 Septembre 2012 à 06:33

    Coucou Laurette

    bienvenue dans le monde de la création.

    Bravo pour tes réalisations elles sont très jolies

    Longue vie à ton blog, mais ça va te faire du travail tout ça. Avec un blog j'ai déjà du mal à m'en occuper lol

    Je te souhaite de bonnes vacances en espérant que le beau temps soit au rendez vous pour tu en profites un maximum

    gros bisous à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :