• Bonjour en ce mercredi 5/09/2012)

     Bonjour en ce mardi 4 septembre

    Bonjour mes amis !

    Plus que trois jours avant de départ

    Les vacances sentent bon

    Et le soleil est avec nous pour l’instant

    Espérant que là-bas, il demeure également présent

    Je vous souhaite une excellente journée

    Je vous envoie mes plus douces pensées

    Amicalement Laurette

     

     

     

     

     

    « Bonjour en ce mardi 4 /09 /2012Bonjour en ce jeudi 6/09/2012 »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 18:56

    Bonsoir Laurette,

    Tres joli ton blog de créations...

    Je vois que tu es partante pour de merveilleuses vacances mon amie, j'en suis heureuse pour Toi

    Profite en un maximum, cela passe toujours trop vite à mon humble avis!!!

    Belle soirée

    Bisous de ton amie        Redflower :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :