• Bonjour en ce Samedi 08/09/2012

    Bonjour en ce mardi 4 septembre

    Bonjour mes amis !

    Je viens en ce samedi vous faire un petit coucou

    Avant de boucler mes valises, et de partir en vacances

    Je viens vous souhaiter un excellent weekend  

    Je pars demain matin et reviens dimanche prochain

    Une petite semaine cela me fera le plus grand bien

    Je vais en profiter pour ressourcer mon esprit qui a du mal

    À assimiler tous les écrits qui concernent mon bouquin

    Je pars donc huit jours sans internet en espérant bien avancer

    Je vous embrasse affectueusement

    Je vous dis à très bientôt

    Votre amie Laurette 

    « Bonjour en ce jeudi 6/09/2012créations »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Septembre 2012 à 22:54

    coucou lolo

     je pense que tu es rentrer et fatiguée du voyage

     mais  j'espère que tes vacances 

    ton inspirer  pour tes écris 

    et que tu as  bien profiter 

     as tu prit des photos 

     et  j'espère que tu ma raconteras  

    aujourd'hui un beau soleil

     j'en ai profiter pour laver ma terrassse et veranda qui était bien sale 

    après j'ai un peux peint 

     puis préparer  mon souper 

     j'ai put sécher deux machines   de linge

    je te souhaite une bonne nuit de gros bisous ma lolo

    2
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 19:34

    coucou lolo

     j'était contente de t'avoir au tl 

     tellement  de chose a ce raconter  on  a jamais assez de temps mdr!!!

    mais toujours un plaisir de t'entendre 

    je vais te faire ce que tu ma demander 

    mais la je suis sur le portable

     quand je monte  cela sera fait promit

     je vous souhaite une bonne soirée  

    a vous deux 

     de gros bisous ma lolo

    bonne lecture

     

    3
    Samedi 22 Septembre 2012 à 16:42

    coucou lolo

     je passe avant de partir 

     je suis inviter ce soir chez mon neveu

    j'ai oublier de t'envoyer la recette des beignets 

    mais demain soir promit

     demain mon fils et la puce viennent et son épouse

    pour midi mais  reparte vers 17h

    vue le trajet 

    j'espère que tu avnce bien dans ton livre 

     j'ai bien reçue l'émail et suis aller voir

    mais chez moi a 10km j'ai une médiatec

    j'irai voir  des que j'ai le temps

    je te fait de gros bisous  et bon weekend a vous deux 

    4
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 19:15

    coucou lolo

     mes enfants sont rentrer la maison et vide et ma puce me manque on a bien rit avec elle 

    un amour de puce la je la verrai début octobre pour son anniversaire

    je vois que tu aime mon  look de mon blog 

     j'ai eu du mal a trouver 

     la je touche plus jusqu'au printemps

    je te souhaite une bonne soirée avec ton mari de gros bisous ma lolo

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :