• créa du 05.09.2013 fibi et canelle

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Septembre 2013 à 14:02

    BONJOUR LAURETTE 

    JE TE SOUHAITE UN EXCELLENT WEEK END,

    ICI LE SOLEIL EST PARMI NOUS, ESPÉRONS QU'IL Y RESTERA JUSQU'À LA FIN DU WEEK END, MAIS IL FAIT UN PEU PLUS FRAIS

    TOUJOURS DE SUBLIMES CRÉATIONS TU ES DEVENUE UNE CHAMPIONNE

    JE NE T'AI PAS OUBLIÉE, MA FILLE A REPRIS LE CHEMIN DE LONDRES EN DÉBUT DE SEMAINE, ENSUITE RANGEMENT ET TOUJOURS DES RENDEZ VOUS MÉDICAUX MAIS LÀ POUR AVOIR MES RÉSULTATS D'EXAMENS ET LE CONTROLE DE MES PIEDS APRÈS L'OPÉRATION, TOUT VA BIEN, POUR LE RESTE IL FAUT FAIRE AVEC, IL Y A DE L'USURE QUI NE NE RÉPARE PAS !!!

    JE T'APPELLERAI EN DÉBUT DE SEMAINE, ENSUITE ON VA COMMENCER À PRÉPARER NOTRE VOYAGE, EN LAISSANT LA MAISON IMPECCABLE POUR À NOTRE RETOUR AVOIR LE PLAISIR DE TOUT RETROUVER EN BON ORDRE

    J'ESPÈRE QUE DE TON CÔTÉ TOUT VA COMME TU LE DÉSIRES ET QUE LE MORAL EST BON

    JE TE SOUHAITE SOLEIL, DOUCEUR ET DÉTENTE

    BISES   REBECCA

     

    2
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 11:21

    Bonjour ma douce Laurette/

    C'est dans ton magnifique mone que je passe te souhaiter un bon mercredi /

    pas de soleil et ça bien rafraîchie  je commence à marcher un peut  je vais doucement voilà il faut faire un jour à la fois gros bisous ton amie

    Monique

    3
    Samedi 14 Septembre 2013 à 14:03

    COUCOU LAURETTE

    TOUTES MAGNIFIQUES

    J'AI ÉTÉ HEUREUSE DE T'ENTENDRE AU TÉLÉPHONE

    T'APPELLERAI AVANT MON DÉPART LA SEMAINE PROCHAINE

     

    JE TE SOUHAITE UN EXCELLENT WEEK END

     

    ICI CETTE FOIS SOUS LA PLUIE ..... ON FERA AVEC

     

    DE GROS BISOUS

    PRENDS BIEN SOIN DE TOI MON AMIE

    REBECCA

    4
    Lundi 23 Septembre 2013 à 18:35

    Coucou

    En un clic me voici dans ton bel univers pour te remercier pour ton gentil commentaire et j'espère que mon ti mot te trouvera en forme.

    Je voulais t'informer qu'à partir de jeudi matin je serai en pause sur mon blog sur eklalblog pour un bon moment, j'en expliquerai les raisons, mais tu peux me retrouver sur mes deux autres blogs sur canalblog que je continue. 

    Bonne soirée, douce nuit étoilée et belle semaine ensoleillée.

    Gros bisous.

    5
    Lundi 23 Septembre 2013 à 18:53

    Bonjour cyndérella (diminutif de Cendrillon...)

    Oui, le diabète est un combat quotidien, et ceux qui disent qu'on peut vivre normalement avec, ont des étoiles plein les yeux... ou ont un diabète récent. Ma petite fille de 8 ans est aussi diabétique...Avec le temps, les maux apparaissent, mais bon, on s'accroche. Je vais reprendre un rv pour l'ophtalmo pour prendre la tension des yeux.

    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :