• Créa du jour cez Maja 21.08.2013

  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Août 2013 à 14:53

    Coucou je passe vite pour te remercier de tes passages et de donner des nouvelles je suis sous traitement pour 8 jours et je me fais opérer jeudi 28 août car là encore infalmée donc repos et  suivre les recommendations du chirurgien 

    bisous ma douce Laurette:

    Monique/

    2
    Samedi 24 Août 2013 à 13:49

    Bonjour ma Laurette, tu crées aussi bien que tu écris.
    Le week end et l'avant dernier d'août, ben oui déjà.
    Profitons donc de ce samedi, avec bonne humeur et
    affichons un beau sourire.

    Tu veux boire quelque chose ? On refait le monde en
    quelques minutes d'accord ?
    Tu vas bien sinon ? J'ai beaucoup d'amis (es) et je sais que
    certains (es) sont souffrants, je pense bien à toi si tu es dans
    ce cas.

    Deux nouveaux blogs amis à visiter :

    Un monde de paix et de douceur !
    http://thalia.eklablog.com/

    Visitez son beau jardin secret !
    http://lys83.eklablog.com/

    Bonne journée et merci d'être là.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :