• Création du jour avec tuto de Papy

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Mars 2013 à 07:02

    hebergeur d'image

    hier soir on a eu un drôle d'appel téléphonique pour nous dire que quelqu'un devait passer chez nous

    pour faire une évaluation sur l'or

    nous on a rien en or, donc on lui a dit qu'il s'était trompé et on lui a donné ton adresse, il passera te voir dans la matinée

    tu vois tu auras de la visite grâce à nous

    ne sommes nous pas des anges

    gros bisous de bruno et dom

    2
    Mercredi 20 Mars 2013 à 14:40

    Bonjour chère amie .

    Il semble que le Printemps se rappelle que c'est aujourd'hui sont arrivée .

    Ce matin , on a cru qu'il allait neiger et puis non , il fait assez doux et le soleil montre le bout de son nez .

     Je te souhaite une bonne journée en éspérant que tu vas bien et un Printemps plein de Bonnes chose .

     Grosse bise , Maria .

    3
    Mercredi 20 Mars 2013 à 19:07

    Coucou Laurette

    c'est vrai que je te vois plus, mais le principal tu te régales

    avec les tutos, c'est que du plaisir,

    très beau printemps pour toi et à bientot,

    bisous

    o

    4
    Jeudi 21 Mars 2013 à 06:44

    hebergeur d'image

    pluie, pluie et encore de la pluie

    on commence vraiment à en avoir marre de ce temps

    nous savons très bien que tout ça c'est à cause de toi vu que tu n'arrêtes pas de chanter

    regarde nous avons ramener du gros scotch de déménagement, si tu n'arrêtes pas on va te le mettre sur la bouche et faire tout le contour de ta tête, cheveux avec

    on l'enlèvera cet été lorsqu'on aura besoin de pluie pas avant mdr

    gros bisous de bruno et dom

    5
    Jeudi 21 Mars 2013 à 07:44

    Bonjour Laurette
    Petit à petit l'oiseau fait son nid, tu me diras au printemps c'est normal...
    De jour en jour mon amitié grandit chez chacun de mes amis, donc chez toi et ça ce n'est pas le printemps le responsable, c'est toi, car tu sais laisser parler ton coeur et tu sais trouver les mots justes qui m'attachent à toi.

    J'aime pousser la porte de ton univers, par tous les temps, chez toi je trouve toujours la chaleur en hiver et la fraîcheur en été.

    Prends soin de toi, tu es vraiment une magnifique personne.

    Bonne journée, je laisse une tasse de café ou de thé... pour bien la commencer.

    Lolli

    6
    Vendredi 22 Mars 2013 à 06:43

    hebergeur d'image

     

     

    ce soir tous rendez vous chez nous on va faire « danse avec les stars »

    ben les stars c'est nous bien sûr

    les femmes avec bruno et les hommes avec moi

    bon moi j'aurais moins de choix vu qu'il y a pas beaucoup d'homme mais j'en profiterai plus lol

    donc on va danser des valses, des tangos, du jerk …......

    on va voir qui arrivera le mieux à danser et qui tiendra le coup le plus longtemps

    celui ou celle qui arrivera le mieux aura le droit de faire tout notre ménage la semaine prochaine

    belle récompense non?

    Gros bisous de bruno et dom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :