• Création faite d'après un tuto de PAPY

     

     

     

    Cette création fut réalisée avec l’accord

    De mon ami Papy que je remercie infiniment  

    TUTORIEL  :ICI 

    « Création réalisée avec un tuto de saturnella Création avec tuto de Papy »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Mars 2013 à 19:16

    Coucou Ma Laurette

    Un petit arrêt pour admirer tes belles créations et te souhaiter une excellente semaine

    Moi le matin je n'arrive pas à venir sur le PC, sans doute un réveil trop tardif, ensuite diverses tribulations quotidiennes, repas à préparer, ménage etc ...  et ce matin comme nous avions un beau soleil, mise en route de la Machine à laver, pour pouvoir mettre le linge à sécher dans le jardin, au soleil ....

    Le week end s'est bien passé, très calmement, nous attendons le vrai retour du beau temps, pour envisager quelques petites escapades, et avant de faire quelques belles marches à pied, pour nous mettre en forme

    très bonne semaine mon amie, avec le soleil et la douceur, l'optimiste et le moral remontent.

    Dans les jardins la vie reprend..... on fera de même

    de gros bisous  rebecca

    2
    Mardi 19 Mars 2013 à 07:05

    hebergeur d'image

    il pleut, ça mouille c'est la fête à la grenouille

    cette nuit on a eu une idée et nous l'avons fabriqué de suite

    nous avons prit un grand tonneau et avons fixé des tuyaux, regarde nous l'avons installé devant chez toi

    dans le tonneau tu peux récupérer la pluie et à côté nous t'avons mit quelques pavés pour que tu sois pas debout dans la boue et voilà tu peux prendre ta douche tout les matins, en plus c'est bien frais et ça te réveillera, n'oublie pas de mettre quelques chose autour sinon les voisins vont porter plainte pour exhibitionnisme mdr

    gros bisous de bruno et dom

    3
    Mardi 19 Mars 2013 à 18:14

    Bonsoir Ma Laurette

    Bonne fin de journée ma Belle

    et merci de ton gentil message

     

    On est aux portes du Printemps ici du soleil et des averses, la température  est relativement douce, un bon temps pour les jardins, mais pas pour nous quand on se trouve sous une averse .... ce sont les giboulées...

     

    En principe je t'appelle demain, et j'espère bien te trouver en pleine forme avec toujours ta voix pleine de douceur et de chaleur

    Belle soirée et douce nuit

    bises  rebecca

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :