• Défit de JANY chez Maja fait le 08.10.2013

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 11:03

    Petit coucou un café pour bien commencer la journée - superbe galerie

    gros bisous Laurette, contente de ton passage.

    cafe

    2
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 14:07

    Bonjour Laurette

    Aujourd'hui je t apporte
    Une noix d'amour et de gaieté, pour te gâter
    Une orange de paix pour une vie sans pépin
    Une banane de sincérité pour éplucher tes désirs
    Une amande de douceur pour ton petit coeur
    Une rose de bonheur pour chaque heure
    Le tout enveloppé de mon amitié.
    Je te souhaite de passer une douce matinée.
    Une très belle journée en ce mercredi
    avec joie et bonne humeur..
    gros bisous Marie

    3
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 14:14

    Bonjour ma Laurette

    Merci de ton passage mon amie et du joli poème que tu m'a laissé, c'est très beau, comme tout ce que tu réalises

    Je voulais t'appeler cet après midi,  mais tu dois être chez ton coiffeur, ce sera pour demain sans faute

     

    On a depuis trois jours, un super soleil et une grande douceur, c'est bien agréable, si seulement cela pouvait nous emmener jusqu'à la fin du mois .... il n'est pas défendu de rêver....

     

    je te fais de gros bisous auxquels je joins d'amicales pensées

    à demain   rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :