• défit du jour

    défit du jour   

    « Ma créa du soir animée défit gothique »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Mars 2013 à 06:43

    hebergeur d'image

    comme hier soir c'était la finale de la star academy, nous avons tout de suite profité de t'inscrire pour la prochaine, on dit toujours les premiers inscrit sont les mieux servi

    donc faut faire doucement maintenant et prendre soin de ta voix

    plus fumer, plus d'alcool

    plus crier, surveiller ton alimentation

    à partir de dimanche tu participeras à la chorale de ton église, ça fera travailler ta voix

    et avant tout, beaucoup de repos, donc le soir à 20h au lit

    et t'as intérêt de nous écouter

    gros bisous de bruno et dom

    2
    Vendredi 1er Mars 2013 à 08:08

    BONJOUR MON AMIE.

    J ESPERE QUE TU VAS BIEN .

    TES PAGES DE BLOGS SONT MERVEILLEUSES J ADORE VIVEMENT QUE JE SACHE FAIRE CA.

    MAIS CE N EST PAS DEMAIN LA VEILLE JE SAIS A PEINE ME DIRIGER SUR MA PAGE .

    AH CE QUE J AIMERAI SAVOIR FAIRE AVEC LA SOURIS PLEIN D ETOILES C EST MAGIQUE.

    JE TE SOUHAITE PLEIN DE BONNES CHOSES ETJE T ENVOIE DE GROS BISOUS D AMITIE.

    A BIENTOT.

    3
    Vendredi 1er Mars 2013 à 08:41

    Bonjour Ma Laurette

     

    Magnifique, quel plaisir de venir admirer tes jolies créations et d'entendre gazouiller ces charmants oiseaux, et le chant de ce joyeux cri-cri, cela sent l'approche des beaux jours et nous patienter , on ouvlblie la griisaille qui est encore très présente aujourd'hui

    de gros bisous et à très bientôt   rebecca

    4
    Samedi 2 Mars 2013 à 18:59

    Coucou Laurette

     

    et oui ca fait plaisir de te voir

     

    mais tu sais je suis pas très présente non plus

     

    prise de ci de là en plus des démarches

     

    à faire, et des rendez vous médicaux, tous le mois

     

    après j'aimerai partir quelques jours à la mer en juin

    ou mai meme

     

    je cherche,-

    Amuses toi bien avec les creations

     

    tu travailles bien c'est très jolie

     

    demain notre fete et une première moi - 

     

    gros biosus a bientot

     

    o

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :