• Défit du jour chez Marie

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Août 2014 à 06:54

    Très jolie Cyndi bravo ! mais je trouve que tu ne passe pas beaucoup chez les "autres" c'st un échange la blogo tu ne crois pas ? bisous !

    2
    Samedi 16 Août 2014 à 03:56

    Bonjour dans ma nuit ! j'ai pris bonne note et je ne suis nullement choquée par tes propos c'est mieux d'en parler ! oh depuis 5 ans que je suis ici que de "fâcheries" j'aurai connues !
    J'ai fermé juju39 parce qu'étant très occupée à essayer de rétablir ma santé si j'arrive à la rétablir ce qui n'est pas "gagné" je ne peux passer chez tout le monde ! mais comme tu dis chacun son choix ! bonne continuation et merci ! bisous ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :