• Défit du jour forum Canelle 05.08.2014

  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Août 2014 à 17:37

    Bonne fin de journée ma gentille Amie Laurette

    j'espère que tout va pour le mieux pour toi

    On est revenu tard hier soir d'une  escapade à la campagne chez mon fils Ainé, on est tous  parti sous la pluie mais il y a un dicton qui dit que " pluie du matin, n'arrête pas le pèlerin" et cela s'est justifié encore une fois  car à 12h le soleil perçait et nous avons eu un très bel après midi .


    J'aime beaucoup me rendre chez eux, une vieille maison de meunier située au bord de la Sarthe, qui s'écoule au  pied de leur parc, c'est le rendez vous de gentils animaux, car comme ils n'y vivent qu'à la belle saison  ces petites bêtes en sont les vrais propriétaires .....

    Me suis couchée tôt hier  soir  car désormais quand je sors de mon train train habituel le soir je suis fatiguée

    En ce moment ici,  pas question d'avoir les deux pieds dans le même sabot , cela bouge avec les enfants, mes petits Anglais

    Je te souhaite un très heureux Jeudi, le week end est déjà entrain de pointer ses oreilles   !!!!...........

    bises et amitié

    rebecca

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :