• Défit Forum Canelle 23.07

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 10:48

    Bonjour Ma Gentille Laurette

     

    Moi aussi j'ai été heureuse de papoter avec toi et je te promet de ne pas laisserait autant de temps s'écouler pour recommencer ....

     Hier absente on a passé la journée en balade dans la région berceau de mon Époux, Le Limousin. Très beau très chaud, peu de circulation, peu de camions, rare sur la route que nous prenons, des routes départementales... on a quand même fait 720 km dans la journée, parti à 6h du mat ... retour 22h. pas du tout fatiguée, mais ce matin un peu flagada...

    en plus la chaleur est de retour et je crains que les orages aussi ... on en annonce sur la côte Atlantique , je crois qu'il en sera ainsi tout l'Été....

    Bonne journée, Bon Jeudi mon Amie et courage le week end arrive .....

    des bisous rebecca

     

    2
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 13:05

    Bonjour ma doucette .


    Je ne suis plus du tout sur mon blog .mon frère ne va plus bien du tout son cancer fais des dégâts et malheureusement c'est incurable .les médecins essai juste de le maintenir en vie du mieux possible.j'ai trop de peine il pleure .je suis aller le voir 2 week'end de suite il mange plus et n'a plus de force.


    alors ma petite doucette je ne t'oubli pas mais en ce moment je suispas très bien. je sais que tu me comprend ma douce


    j'espère  que tu vas mieux ma doucette toi aussi prend soin de toi .


    Je voulais te dire  que je suis trop fière de toi tes créas son sublimes.tu es une sacré créatrice bravo ma doucette


    mille gros bisous de ton amie qui t'adoreeeeeeeeeeeeee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :