• défit papy35

    Bonne suite à vous tous

    Tube femme 

    défit papy35

    défit papy35

    Variante du tutoriel de papy35

    ICI 

    Bonne suite à vous tous

    « Chez papy35Défit chez FIBI FOND »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Mai 2014 à 23:38

    très beau tube pour ce défi et jolie ta création - bisous Mamy Annick

    2
    Vendredi 16 Mai 2014 à 00:09

    Coucou ma Douce Laurette,ton petit mot est tellement mignon..tu es adorable,

    tu fais un joli travail remarquable,tu ne te prends pas la tête..tu reste simple et ça je 

    trouve ça merveilleux..Merci pour tout ce tu apportes de gentil  avec toi..

    Moi,je suis très contente de t'avoir rencontré un jour...

    Douce nuit ma Douce et beaux rêves...attrape bien dans ton rêve, la belle idée que 

    tu vas avoir demain pour faire ta prochaine créa.Je suis certaine que cela sera 

    encore très beau..Merci a Toi.Plein de gros Bisous.A très bientôt*

    3
    Vendredi 16 Mai 2014 à 05:12

    Bonjour cyndi bon vendredi avec ta belle création !  bisous !

    4
    Vendredi 16 Mai 2014 à 11:18

    Kikoo kikoo je passe te souhaiter un superbe week end. Je pense que tu n'a pas eu le temps de valider mon autre commentaire . Je te fais un gros bisou j'espère que tu vas bien ma cherie. Je t'envoi plein de soleil ! zabou

    5
    Vendredi 16 Mai 2014 à 16:03
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :