• Défit paysage

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Février 2013 à 21:00

    Coucou me revoilà; j'ai regardé toutes tes créations que tu as faites depuis que la semaine dernière, ce sont de pures merveilles. Bravo là aussi c'est un monde créatif dans lequel tu réussis magnifiquement. Gros bisous. Gigi

    2
    Dimanche 24 Février 2013 à 05:39

    Bonjour laurette quelles belles créations et tout en douuceur comme toi

    et très beau design j'aime beaucoup je viens tôt te souhaiter un très beau dimanche prend bien soin de toi gros bisous de raphie

    3
    Dimanche 24 Février 2013 à 09:20

    Bonjour Laurette

    Je viens sur la pointe des pieds au cas où tu fasses la grasse matinée, pour ne pas te déranger.

    Je dépose mon commentaire à l'entrée de ton monde, et en te réveillant tu le trouveras. J'espère qu'il te fera plaisir et que tu auras le sourire en le découvrant.

    Je te souhaite une douce journée de dimanche et si comme moi la neige est là, alors reste bien au chaud et profite de quelques bons moments.

    De douces pensées pour toi et ceux que tu aimes, c'est ce qu je t'offre ce matin.

    Ton amie Lolli

    4
    Dimanche 24 Février 2013 à 20:04

    Bonsoir chère Laurette, je passe te faire un peiti coucou, et te souhaiter une bonne nuit. Gros bisous. Gigi

    5
    Lundi 25 Février 2013 à 06:32

    hebergeur d'image

    alors pas encore levé?

    C'est quoi ça, c'est vraiment de la fainéantise

    pas d'excuse debout et que ça saute

    tu connais le proverbe « la journée appartient à ceux qui se lève tôt »

    donc DEBOUT

    t'as plein de choses à faire aujourd'hui, d'abord chez nous et après chez toi

    gros bisous de bruno et dom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :