• Défit paysage du jour ! avec et sans animation

  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Février 2013 à 06:46

    hebergeur d'image

    nous allons vite t'envoyer un sms « prépare nous un café et un bain chaud, nous arrivons d'ici 10 mn »

    dépêche toi de nous préparer tout ça car nous avons très froid, on commence vraiment à en avoir marre de ce temps, vivement que ça se réchauffe

    si ça continue on va à Tahiti, là au moins il fait beau toute l'année

    gros bisous de bruno et dom

    2
    Vendredi 22 Février 2013 à 09:52

    Bonjour Laurette, j'adore tes créations !!!

    Ce matin il règne comme un parfum de fin de semaine, j'aime assez le vendredi, il indique que nous allons pouvoir profiter du week-end qui approche.

    Ca me met de bonne humeur et je souhaite te la communiquer.
    Alors respire bien profondément et cette journée va être vraiment agréable.

    J'espère que tu vas bien ou mieux et que si cela est possible, profites de ce vendredi pour te reposer.

    Je t'envoie un bouquet de fleurs virtuelles, pour donner un air de printemps à cette journée pourtant encore bien froide et encore  grise.

    A demain

    Ton amie Lolli

    3
    Vendredi 22 Février 2013 à 13:44

    Coucou ma Laurette

    de toute beauté ta création, un bien joli couple, qui respire l'amour et le bonheur .

    je te souhaite un excellent week end fait de sourires et de joie

    L'hiver fait ici une de ces dernières offensives, ce matin - 5°, mais heureusement nous avons encore un très beau soleil, cela en adoicit sa rigueur, et personnellement nous resterons bien au chaud

     

    je te fais de gros bisous

     

    rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :