• le 16.04.2013

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Avril 2013 à 16:43

    Coucou mon amie tu as fait de belles créations. Tu maitrises bien le logiciel c'est génial. Gros bisous. Gigi

    2
    Mercredi 17 Avril 2013 à 17:16

    Bonjour Ma Laurette

     

    Merci pour ton gentil message et la belle image que tu y as joint,

    Nous avons un temps de rêve, ciel bleu et chaleur, la météo annonce une baisse en fin de semaine, mais de toutes façons ce ne sera plus du grand froid

     Je nettoie la maison, après les 15 jours de vacances des enfants, l'état n'était pas reluisant, mais je vais doucement mais sûrement..

    Ce matin j'ai commencé par un peu de jardinage et toujours aïe mon dos... et en début d'après midi j'ai astiqué une chambre, ensuite repos, j'en ferai une autre à la soirée, il n'y a pas le feu ....

    J'espère que tu vas bien et que tes yeux ne te font pas trop souffrir, est ce que tu peux déjà profiter de ton beau jardin

    Bon Mercredi mon amie, et à trés bientôt

    le paquet est parti hier matin

    de gros bisous  rebecca

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :