• Ma créa du jour chez Maja

  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Août 2013 à 10:50

    Bonjour chère amie Laurette .

     J'espère que tu vas bien .

     Ici il pleut et j'en profite pour faire du ménage .

    Demain , nous allons récupérer notre voiture .

     Je te souhaite une bonne et douce journée .

     Je t'embrasse .

    Maria .

    2
    Jeudi 8 Août 2013 à 13:05

    Bonjour laurette

    Après la journée de pluie hier ,ce matin le soleil est revenu mais il fait plus frais ..

    Demain journée pause ,je vais passer la journée en famille ,de temps en temps ça

    fait du bien..Je te souhaite un bon après-midi ,j'espère que tu va bien..Gros bisous..

    tissia

    3
    Vendredi 9 Août 2013 à 15:37

    Coucou Laurette, me voilà de retour, tu as fait de belles créations, elles sont toutes superbes. Gros bisous mon amie. Gigi

    4
    Samedi 10 Août 2013 à 09:02

    Bonjour laurette

    J'espère que tu va bien en cette fin de semaine ensoleillée ,mais un peu plus fraîche ..

    Ton univers est toujours aussi joli...on s'y sent bien..Je te souhaite un bon week-end

    de douceur..Gros bisous..tissia

    5
    juju 39 Profil de juju 39
    Dimanche 11 Août 2013 à 19:28

    Bonsoir en balade sur la blogo je découvre ton univers avec de belles
    lignes et de magnifiques créations ! bonne soirée bisous à ++ !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :