• Ma créa du jour chez Maja

  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Août 2013 à 12:51

    Coucou Laurette, bravo, c'est magnifique. Gros bisous. Gigi

    2
    Jeudi 29 Août 2013 à 18:32

    Coucou Laurette,

    un petit saut car pas présente en ce moment,

    le temps passe je suis à droite à gauche

    et là fatiguée ,du coup je suis pas ressortie

    rejoindre mes amis au jardin.

    Demain j'ai ma tite puce donc je vais me poser,

    J'ai lu que tu etais mal fichue today,

    moi c'etait en début de semaine comme toi de la fièvre

    des douleurs, j'ai pris du doliprane c'est passé.

    Bonne soirée d egros bisous

    3
    Vendredi 30 Août 2013 à 10:03

    COUCOU LAURETTE, TON BLOG POÈME ÉTANT EN PAUSE, JE RAPPLIQUE ICI

    MES ENFANTS PARTENT " HÉLAS" LUNDI PROCHAIN, IL FAUDRA SE RÉ HABITUER À NOTRE SOLITUDE, RESTERA EN PENSÉE DE MERVEILLEUX MOMENTS ET ON ATTENDRA  NOTRE PROCHAINE RÉUNION."

    je t'appellerai dans la semaine, car un peu débordée actuellement, je fais de mon mieux pour ne pas perdre le contact avec mes amis chers. ET je me mélange les doigts avec les touches !!!!! ........

     

    BON VENDREDI ET HEUREUX WEEK END MA DOUCE AMIE

    QUI S'ANNONCE SUPERBE ET ENSOLEILLÉ ON VA EN PROFITER

    NOUS ALLONS FINIR LE MOIS EN BEAUTÉ, ESPÉRONS QUE LE PROCHAIN SERA AUSSI AGRÉABLE

    JUSTE UNE PRÉCAUTION, PENSER À LA PETITE LAINE LE SOIR ET LE MATIN ET UN INCONVÉNIENT, LES JOURS RACCOURCISSENT ... HÉLAS ....

    MAIS LAISSONS DE CÔTÉ LES PENSÉES PESSIMISTES, ET PROFITONS PLEINEMENT DES INSTANTS PRÉSENTS

    DES GROS BISOUS D'AMITIÉ   REBECCA

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :