• Mask 171 pour le plaisir 2 versions

    La colère et l’indifférence !

    Les tubes sont de tatie 

    Mask 171 pour le plaisir

    La colère et l’indifférence !

    Mask 171 pour le plaisir 2 versions

    La colère et l’indifférence !

    Mask 171 pour le plaisir 2 versions

    La colère et l’indifférence !

    « Mask n°175Pour toi maman, toi que j'aime tant ... »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Mai 2015 à 15:46

    Bonjour Laurette

    remoi lol, elles sont très belle tes créations.

    d’ailleurs tout est magnifique. et tu choisi bien tes musiques, c'est reposant.

    Je te souhaite une fin d’après midi, Gros bisous 

    C'est moi Danielle de la somme, 

    2
    Jeudi 14 Mai 2015 à 19:39

    Bonsoir laurette

    Pas de soucis ,il y a des moments ou

    l'on a pas très envie de parler ...Gros

    bisous d'amitiés ..Prend soin de toi..

    Tissia

    3
    Mercredi 27 Mai 2015 à 22:08

    Superbe tes créations,

    j'adore venir te faire une petite visiter et avoir de tes nouvelles qui j’espère sont bonne.

    A bientôt au phone mon amie, te fait un gros smacks d'amitié

    Danielle de la somme

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :