• Mes créas du jour 19.08.2013 ( chez maja et licorne bleu )

  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Août 2013 à 15:52

    Bonjour ma chère amie Laurette

    Je viens après un grand moment d'absence problème de santé et pc

    qui ne sont pas totalement rétablis. Mais je ne t'ai pas oublié pour autant ma douce amie et beaucoup de retard à rattrapper.

    Je découvre ton joli mon de création avec un magnifique design.

    J'aime beaucoup et tu as du talent entre tes écrits et la création.

    Je reviendrai pour le parcourir un peu plus et m'évader dans ton univers.

    Je t'envoie mes plus belles et douces pensées

    et te souhaite une bonne fin d'après-midi entourée des tiens.

    Je t'embrasse ton amie

    Titemiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :