• Tuto de papy35 et une variante crée par moi même

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Avril 2013 à 08:40

    Bonjour Laurette elles sont jolies tes créations !!!


    Tu sais ce que je viens d'entendre ? Qu'il va faire beau...

    Alors avec plein d'espoir au coeur, je suis allée ouvrir les rideaux, et là, oui là, un écran gris et humide.

    Tu sais quoi, il devrait arrêter de mettre du cognac dans leur café à la météo.
    Regarde, nous, on ne met que du café hi hi.

    Alors comme pas de soleil dehors, je pousse la porte de ton bel univers et je me réchauffe à lueur de ton amitié, merci de m'y accueillir chaque jour, il fait si bon chez toi, et j'aime ta compagnie.

    J'aime bien aller dans ton jardin, ou caresser tes gentils chiens, ou chats ou t'écouter parler de ta famille ou de tes amis. J'aime aussi savoir si tu vas mieux, tes yeux, ta santé etc...

    Allez, je t'offre un café, chocolat ou thé, je fais attention car tout le monde n'aime pas le café, puis je file.

    Au fait merci à tous pour vos brioches, croissants et petits gâteaux de toutes les régions ou pays, c'est vraiment adorable et même si ce n'est que virtuel.

    Bonne journée et prends soin de toi, moi je file.

    Lolli

    2
    Mardi 9 Avril 2013 à 17:34

    Coucou Laurette, je viens de voir tes créations, elles sont toutes très belles, ce ne serait pas facile de devoir choisir. Tu realises de vraies merveilles. Gros bisous. Gigi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :