• Bon 1er Mai à vous tous

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Mai 2014 à 23:32

    Merci Douce Laurette,d'être venue me porter ton joli Muguet de Mai..

    ça m'a fait un grand plaisir ma Doucette.Je t'envoie le joli Muguet de mon jardin

    bien parfumé a l'Amitié...qu'il t'apporte plein de petits Bonheurs..

    je pense fort a Toi et t'envoie plein de gros bisous.

    Douce nuit et beaux rêves*

    2
    Vendredi 2 Mai 2014 à 10:43
    coucou Laurette tu sais moi non plus je n'ai pas pris le temps de faire des créas perso pour le 1er mai je suis un peu débordée en ce moment avec les vacances et les ponts que mon mari fait Il y a tellement de travail ici que nous sommes un pris Je te souhaite une belle journée, ici sous la grisaille et du coup pas très agréable belles créas chez toi bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :