• Défit Licorne Bleue ...chez Canelle

    Bonne suite à vous tous

    Tube visage chez Licorne 

    Défit Licorne Bleue ...chez Canelle

    Bonne suite à vous tous

    « Défit du jour chez Maja Bon 1er Mai à vous tous »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Avril 2014 à 20:46

    Très jolie ta création !
    Bonsoir Laurette,

    Me voilà reviendu, petites vacances sympas mais assez fatigantes,
    heureusement que les Canaries sont très dépaysantes...
    Je te remercie d'avoir déposé un petit mot dans ma misérable demeure virtuelle
    histoire de surveiller le lieu pendant mon absence...
    Sans transition, je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'une bonne suite de cette courte
    semaine !
    bisous
    Seb

    2
    Mercredi 30 Avril 2014 à 15:35

    Bonjour Laurette,
    C'est avec plaisir que je t'apporte ma modeste contribution
    à l'occasion du 1er mai...
    Puisse ce petit bouquet t'apporter joie, bonheur et chance à cette occasion !
    Bisous
    Seb

    3
    Jeudi 1er Mai 2014 à 00:06

    Coucou Laurette

    Je passe sur ton joli blog

    pour te souhaiter un bon premier mai

    Douce nuit

    bisous

    4
    Jeudi 1er Mai 2014 à 08:45

    Bonjour Douce et Adorable Laurette, Que cette journée du 1er Mai t'apporte de bien grandes joies et Bonheur...Afin que tu gardes d'heureux souvenirs de tout cela.

     Que ce vœu transmette bien la tendre pensée qu'il contient. 

    C'est le plus sincère de tous mes vœux !

    hamdibey

    muguets

    5
    Jeudi 1er Mai 2014 à 12:35

    Bonjour mon adorable et douce Laurette

    Ce matin premier jour de Mai, et porte bonheur,
    alors je te souhaite que ce mois soit sous le signe
    de la chance.
    Qu'il soit aussi beau que ton âme, et qu'il brille autant que
    toi.

    Heureux 1er Mai et toutes mes plus douces pensées s'envolent
    vers toi. Même si le soleil n'est pas partout aujourd'hui, et l'air
    un peu frais, que ma bonne humeur et mon plus chaleureux
    sourire t'accompagne tout au long de ce jeudi.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    6
    Jeudi 1er Mai 2014 à 13:25

    Bonjour Ma Douce Laurette

     

    Merci pour ta visite, pour tes vœux et ta très belle création

    A mon tour je te souhaite un heureux 1er Mai, qu'il  t'apporte bonheur, douceur  et joie et tout ce que tu peux désirer, et ce tout au long  de ta vie

    Après une belle journée hier, il a encore plu cette nuit !!!!

    Et ce matin, on ne sait encore à quelle sauce, on va être mangé

    Mais qu'importe , avec l'Amitié de nos Amis, le soleil remplit notre cœur

    des milliers de bisous, parfumés au Muguet

    rebecca

    7
    Knel
    Jeudi 1er Mai 2014 à 14:25

    Coucou Laurette


    Whooo tu fais de superbes créations, j' aime beaucoup ton style.


    Bon 1er mai


    Amitiés


    Knel

    8
    Jeudi 1er Mai 2014 à 16:20

    Bonjour cynderella

    je viens ces petits brins de muguet

    que j'ai déposé sur ma création avec tendresse

    en ce joli mois de mai

    pour que ces blanches clochettes

    t'apporte santé, chance et bonheur

    je t'envoie mille clochettes de bisous

    Marlène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :