• création perso faite pour accompagner un poémes ...exécuté avec PSP

      

     Bonne suite à vous tous

      

    Mes poèmes  

    Les différents tubes viennent du net 

    Mes poèmes  

    création perso faite pour accompagner un poémes ...exécuté avec PSP

    Mes poèmes

    création perso faite pour accompagner un poémes ...exécuté avec PSP  

    Mes poèmes

    création perso faite pour accompagner un poémes ...exécuté avec PSP

    Mes poèmes  

    C.Laurette

    Si une de mes créations persos vous plaît vous prenez mais sans sortir ma signature

    Merci 

    Bonne suite à vous tous

    « 28.03.2014 : chez maja, licorne, papy35,Création personnelle 02 fait pour accompagner un de mes écrit »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Avril 2014 à 14:57

    très jolie ta création ; je viens juste de rentrer d'un weekend de trois jours (les joies de la retraite) à notre mobil, nous avons tout remis en place, la petite fille va pouvoir venir passer quelques jours avec nous pour la fin du mois - j'espère que tu as passé un bon weekend - bisous Mamy Annick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :