• 28.03.2014 : chez maja, licorne, papy35,

     

    Bonne suite à vous tous

    Défit tube femme (maja)

    28.03.2014 : chez maja,

    Bonne suite à vous tous

    Défit tube femme ( licorne )

    28.03.2014 : chez maja,

    28.03.2014 : chez maja,

    Bonne suite à vous tous

    Défit tube femme(papy35)

    28.03.2014 : chez maja,

    28.03.2014 : chez maja,

    Bonne suite à vous tous

    « Défit tube objet ( maja )création perso faite pour accompagner un poémes ...exécuté avec PSP »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Mars 2014 à 04:32

    Bonsoir et bravo pour tes défis ils sont très réussis et beaux ! bisous !

    2
    Samedi 29 Mars 2014 à 14:23

    Bonjour Laurette

     

    Alors que deviens tu, j'espère que tout va bien pour toi,

    tu fais toujours de sublimes créations , que du bonheur d'arriver chez toi

    Bon Samedi, Heureux week end  mon Amie

    Avec un beau soleil et de la douceur dès le début du jour, en nous annonce 17° pour cet après midi, cela fait du bien physiquement et moralement

     Éloignons nous du PC aujourd'hui et j'espère que demain nous aurons le même bonheur, après le vote, une belle balade en campagne s'imposera

    Je souhaite que dans ta belle région , le soleil rayonne tout autant

    J'ai commencé d'acheté chez Price, la Saga  Val Jalbert

    j'en ai deux, le mois prochain j'en achéterai deux autres, et ensuite les deux derniers ,  cela je l'espère leur laissera le temps d'être moins chers !!!!

    Prends bien soin de toi Laurette

    Bisous et amitié

    rebecca

    3
    Samedi 29 Mars 2014 à 16:53

    Bonjour,

    Tu as de bien belles créations.

    Je te souhaite une bonne fin de Week end

    Bisous

    Laure

    4
    Dimanche 30 Mars 2014 à 22:52

    Très jolies tes créations.

    Bonne nuit

     

    5
    sissi48
    Lundi 31 Mars 2014 à 07:34

    Coucou ma Laurette, j'espère que tu vas bien. Ton blog est magnifique. Je te souhaite une bonne semaine. Gros bisous à bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :