• Défit tube objet ( maja )

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Mars 2014 à 14:51

    Bonjour Laurette,
    Tes créations sont jolies, surtout la dernière !cool
    Oui, je le reconnais, petite visite rapide, car pas trop présent sur le net en ce moment, trop de choses à faire, dont je t'épargnerai la liste...
    Je te souhaite une bonne suite de semaine
    Bisous
    Seb

    2
    Jeudi 27 Mars 2014 à 21:08

    tu as bien travaillé, ils sont tous très jolis - comme le jeudi je vais voir maman à la Maison de retraite, je n'ai pas fait grand chose - je te souhaite une bonne soirée bisous Mamy Annick

    3
    Jeudi 27 Mars 2014 à 23:41

    Bonsoir Laurette..je viens d'admirer ton joli travail...tu te régales et ça se voit..

    c'est superbe..merci de nous faire profiter de ta belle imagination.

    Douce Nuit et beaux rêves..

    Plein de gros Bisous.merci*

    4
    Vendredi 28 Mars 2014 à 10:54

    Bonjour ma douce

    Je te souhaite une bonne journée ensoleiller et passe un bon week-end

     

    Pleins de bisous ton ami Johnny

    5
    Vendredi 28 Mars 2014 à 14:07

    Bonjour, tout est magnifique chez toi

    Bonne fin de semaine

     

    6
    Mercredi 2 Avril 2014 à 14:24

    Bonjour  laurette

    C'est mercredi ,le jour des enfants et le soleil ne nous abandonne pas,un peu voilé par moments mais ça me va ...Je te souhaite un bon après-midi ..Prend soin de toi ..Bisous.tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :