• créations

  • Commentaires

    1
    Maryline28/nadouche Profil de Maryline28/nadouche
    Mardi 2 Octobre 2012 à 09:16

    Wouahhh c'est magnifique vraiment ici aussi

    quel talent tu as de décoratrice ma petite Laurette

    et tes créations sont vraiment j'adore.

    J'ai pris RV chez le toubib car ou la hier quelle journée des quintes qui ressemblaient à de l'ashme

    à chaque fois je crois ma dernière heure venue, et cette nuit pas la joie.

    En plus hier coupure d'electricité à 20h jusuq'à 2h du matin j'ai fait que guetter car

    j'étais sur l'ordi donc lumière allumée etc... et je viens de remplir le congèle

    déjà fatiguée et stressée enfin bref.

    Bon mardi gros bisous

    a

    2
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 07:13
    Ah zut, je n'ai pas pense9 e0 vous en donner un Bon, he9 bien ce sera mon caedau de Noebl : pas de devoir maison pour cette fois !Bonne (toute) fin de vacances !P.S. Merci d'avoir pose9 la question (e7a vaut un point ?)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :