• JOYEUSES PAQUES

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Avril 2014 à 20:42

    Bonsoir Douce et adorable Laurette, c'est avec toute ma tendresse et mon amitié que je fais un petit passage pour te souhaiter un Joyeux Week-end de Pâques...T'offrir toutes les fleurs de la terre, pour colorer ta vie de bonheur ...Que cette soirée soit porteuse d'amitié et que la joie et le bonheur s'installent à jamais dans ton coeur en toute sérénité...

    Gros Bisous du pays des jasmins

    corbeille de fleurs

     

    2
    Dimanche 20 Avril 2014 à 08:08

    bonjour laurette..

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    3
    Dimanche 20 Avril 2014 à 13:52

    Coucou Laurette

    Je viens te souhaiter un bon dimanche Pascal

    que le bonheur rayonne dans ta vie.

    Sublime la musique, je ne sais pas si je te l'ai déjà dit.

    gros bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :