• Mes défit en retard du chez maja

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Avril 2014 à 19:24

    Accueil

    Coucou ma Laurette !

    Belles, belles, belles tes créations ma Douce ! MERCI de ta visite et de la belle image. 

    Je n'avais pas encore fait le tour de mes amis hihihi ! alors je me dépêche !

    Je suis sortie toute la semaine, en raison de GROS TRAVAUX chez un voisin (des murs à abattre !!!) , alors on a fui, car le bruit des perceuses et marteaux était intolérable même avec des boules QUIES !! Mais on a vu tellement de belles choses et quelques films intéressants. Après toutes ces belles journées de soleil et de ciel bleu, aujourd'hui c'est gris et venteux. Les petites laines ne sont pas encore à ranger !!

    Je te souhaite un "délicieux" WE de fêtes pascales (sans trop de folies tout de même ) dans le recueillement de cette saison nouvelle qui nous offre tant de beautés.

    A bientôt ma Douce et gros bisous. Coryphee

    2
    Samedi 19 Avril 2014 à 19:34

    Bonsoir Ma petite Laurette et merci de ton passage

    J'étais heureuse d'avoir de tes nouvelles, mais elles ne me semblent  pas être forcément très bonnes

    Je ne t'oublie pas, et pense bien souvent à toi ma petite Landaise,

    je te souhaite à mon tour de Joyeuses et Heureuses Fêtes de Pâques

    Profites de ces trois jours pour la détente et la relaxation

    Ici encore du soleil, mais en compétition avec des nuages et la température à un peu fraîchit, mais c'est encore très agréable , certainement moins quand même que  dans ta belle Région

    Nous avons pour les Fêtes la visite de mon fils cadet et de son épouse, il va falloir cuisiner, et je suis de moins en moins partante pour le faire,

    Des petites problèmes de santé en effet, mais je ne dois pas me plaindre ,de beaucoup plus jeunes sont  moins bien lotis que moi

    Je lis beaucoup moi aussi, j'ai commencé d'acheter la saga du Val Jalbert, il m'en reste deux à acquérir, mais j'attends que le prix diminue, pas pressée, n'ayant pas encore lu le 1er...

    C'est grâce à toi que j'ai connu cette Ecrivain, et je t'en sais grée ma Belle

    Une fois les fêtes passées, je t'appellerai, c'est promis, nous pourrons papoter un petit moment

    Des tracas, des soucis de tout ordre, nous en avons tous , mais je crois qu'il faut vivre intensément le moment présent et se satisfaire de ce nous avons et de la belle nature qui est toujours prête à nous offrir des moments de bonheur

    Je te fais de gros bisous et te dis à très bientôt

    rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :