• Mes créations

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Octobre 2012 à 21:05

    coucou ma lolo

     je suis désolé en ce moment je ne passe plus beaucoup

    mais tu dois te douter que en ce moment pas la forme

     mes douleurs sont  très forte j'ai du mal a marcher  mes hanches

    mes  muscles de mes cuisses me font souffrir plus mes épaules du mal a écrire

    avec tout ça 

    oui demain il vont me retirer 28burettes

    a force d'en faire je sais 

    des vampires

    hier je me suis coucher a 22h30 alors que moi pas avant 1h du  matin

    je fait ma prise de sang et l'ap midi je ramène encore mon mari chez le dentiste

    pour récupérer son bridge vue qu'il lui on retirer deux dents

    il a souffert ais un peux sa faute a force de trainer 

    mais que veux tu je le changerai plus a son âge

     des que je peux je te tl  cette semaine gros bisous ma lolo 

    2
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 21:21

    coucou ma lolo

     j'espère que ta toux vas ce calmer 

     ça fait mal   a force de tousser

    moi un peux mieux et rebecca ma tl 

     et  ma  dit pas de gros travaux j'ai bien rit  elle me connait deja bien 

    mais je fait attention  j'ai eu trop mal

     je te tl la semaine prochaine vue que tu tousse  j'attends  

    que tu te sente mieux

     je ne veux pas te fatiguée et parler quand on tousse c'est pas bon  

    tu irrite ta gorge 

    je te fait de gros bisous ma lolo  bonne soirée a bientot au tl

     

    3
    Fleurdo
    Lundi 29 Octobre 2012 à 06:58

    Bonjours, je suis présentement en train de batir un blog, et je parcour different blog, et je suis tomber sur le tien qui m'a fais déccccouvrir que tu en avait plusieur et se que j'ai vue est superbe, félicitation, je reviendrai sans faute, et tu vas directement dans mes favoris, bravo FleurdÔ

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :