• Nouvelles créations

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 22:24

    coucou ma lolo

     j'adore ton fond de blog  chouette

    alors comment vas tu  tu doit etre en forme

    pour dimanche je crois que tu fête l'anni de marine 

    moi un peux mieux  aujourd'hui j'ai suivit les conseils de rebecca

     pas  fait grand chose  juste mon lit  mais pas laver mes sols

    après j'ai bosser sur ma toile 

     demain je continue mais avant mes sols

    a laver sinon je suis malade mdr!!

    je te souhaite une bonne nuit sans  tousser 

    chez moi -1d cette nuit grrr 

     sous la couette    au chaud 

    gros bisous mon amie lolo  

     

     

    2
    Lundi 29 Octobre 2012 à 21:49

    coucou ma lolo

     j'espère que tu vas mieux et que tu as put te rendre a l'anniversaire de marine

    et tes écries avancent  tu dois etre bien plonger dedans

     moi j'avance bien dans ma toile et je suis contente de moi 

    demain j'ai mon rv et après je vais déposé les fleurs sur les tombes 

     et en rentrant je ne pourrait plus peindre il sera trop tard

    mais  si ça vas je te tl   des que je suis  rentrer

    mercredi courses et jeudi j'ai ma puce et mon fils et ma bf

    pour midi

    je suis conte de la revoir elle me manque 

     passe une bonne soirée de gros bisous ma lolo 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :